C’est officiel, le paradis a un nom, il s’appelle Rarotonga.

Photo of author

openminded

Publié :

Rarotonga : sable blanc, cocotiers et traditions.

rarotonga

Avec près de 30 kilomètres de circonférence, à 4heures de vol d’Auckland, Rarotonga est la plus grande des îles Cook. Pourtant, elle ne possède qu’une seule route, qui fait le tour. Et c’est là que toute la magie réside, avec seulement 14 000 habitants, l’île volcanique est un véritable havre de paix. Cocotiers, sable blanc, excursions, randonnées ou encore plongée, vous aurez l’occasion de vous détendre devant des paysages paradisiaques et une vue à couper le souffle, si vous réussissez à atteindre le pic De Manga (653 mètres).

Au-delà des bonheurs qu’offre l’environnement naturel de cette île paradisiaque, vous aurez également le plaisir de découvrir la culture locale en dansant sur la musique, faisant vos courses au marché de Punanga Nui ou encore apprendre quelques mots en maori principale langue utilisée sur place. À quelques heures seulement de la Nouvelle Zélandemoyennant environ 250€ aller retour – vous pourrez continuer votre aventure paradisiaque à Auckland – pour commencer !

Allez, moi j’me casse à Rarotonga.

rarotonga

rarotonga

rarotonga

rarotonga

rarotonga

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.