Les petits points érotiques du tatoueur Mark Andrew

Mark Andrew, petits points, petits culs

mark_andrew_openminded-1

Le tatouage minimaliste, c’est l’art de faire passer le message avec une économie d’encre. Le message ici, ne couvre pas des pages et des pages de livre de philo, mais se concentre en deux mots : carpe diem. Effectivement, on est jeunes et beaux qu’une seule fois dans sa vie et pas longtemps. Pour célébrer cet état très éphémère, rien de tel qu’un peu d’encre et d’art permanent et les mains expertes de Mark Andrew. Et si c’est un peu coquin, c’est la cerise sur le gâteau …

mark_andrew_openminded-11

Mark Andrew a bien compris le principe et il ne perd pas son temps. Avec une myriade de points, il rend un vibrant hommage à la plus belle chose de la création (enfin, selon lui) : les fesses. Le thème du « petit cul » s’est popularisé dans le monde du tatouage ces dernières années. Mark, lui, y apporte la touche sombre, glamour et mystérieuse du dotwork.

À LIRE :   Les aquarelles érotiques et sensuelles de Tina Maria Elena
mark_andrew_openminded-12

Les autres courbes délicieuses de la femme ne sont pas ignorées : quand on n’aime, on ne compte pas, surtout quand ce sont des points. Toi aussi tu veux du pointillisme érotique sur ta couenne ? Tu trouveras Mark chez Tenacious Tattoo à Sheffield, en Angleterre.

mark_andrew_openminded-7 mark_andrew_openminded-2 mark_andrew_openminded-3 mark_andrew_openminded-4 mark_andrew_openminded-5 mark_andrew_openminded-6 mark_andrew_openminded-8 mark_andrew_openminded-9 mark_andrew_openminded-10 mark_andrew_openminded-13 mark_andrew_openminded-14 mark_andrew_openminded-15

http://www.instagram.com/runfastescape/

Jen Ripper