Findtheinvisiblecow : jeu inutile, intrigant et terriblement addictif. 

Photo of author

openminded

Publié :

Findtheinvisiblecow : on a toujours pas compris le jeu mais c’est marrant.

findtheinvisiblecow

Si vous avez envie de littéralement perdre du tempsce qui peut arriver, on ne juge pas ici – on a vraiment trouvé le jeu le plus inutile du moment – entre autres. Quand on ne connait pas le principe, il peut s’avérer être une véritable torture. En fait, vous entendez seulement des bruits insupportables de la sorte : « Cow, COW, cow, Cow, cow, cow, cow, cow » alors là vous vous dîtes – comme mon rédacteur en chef – « C’est quoi cette merde« .

Pas si vite l’ami, j’y viens.

En fait, le but est de trouver la vache en photo ci-dessous. Pour cela, les sons vous aident, plus ils sont forts, plus vous vous en approchez. Une sorte de « chaud froid » version internet. Une fois que votre curseur se transforme, vous cliquez et IN-CRO-YA-BLE, la vache apparaît. Et vous avez perdu 4 minutes. Si c’est pas beau ça. Si vous arrivez à en trouver 5, vous pourrez même changer d’animal et passer en mode expert. Enfin déjà réussissez à supporter ce bruit plus de 10 secondes et on verra. Allez, par ici. 

findtheinvisiblecow

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.