Le meilleur calendrier de l’avent avec des bières bretonnes dedans !

Prêt à consommer de la bière chaque jour de décembre ?

Ils sont forts les bretons ! Pour braver le froid jusqu’au 25 décembre, Loïz Fily et Julien Kersalé, deux anciens de l’école de commerce de Brest, ont eu l’appétissante idée d’inventer le kit de survie de ta fin d’année, le calendrier de l’avent de bières bretonnes !

bières

Après de longs mois de dégustations et de débats houblonnés, ils ont réussi à sélectionné 24 bières provenant exclusivement de 22 brasseries artisanales 100% bretonnes. Blondes, brunes, rousses, IPA, les bières raviront tous les palais amateurs de saveurs douces, amères, fortes, légères, et même certaines plus originales comme une bière du turfu avec du blé noir dedans !

bières

Et si tu pensais te prélasser tranquillement dans le canapé, tu as le droit, mais le calendrier de l’avent est également participatif ! Ainsi, un magazine de 20 pages te permet jour après jour de noter la bière et de participer à un grand challenge original. 24 défis,  à réalisé sur les réseaux sociaux, te feront gagner des « bulles », plus tu en collectes en relevant des missions photos, sportifs, cultures, canapés ou biérologie, plus tu as une chance de gagner un des 40 lots mis en jeu. On ne t’en dit pas plus, mais si tu aimes la bière tes efforts seront largement récompensés ! Pour offrir ou se faire offrir le calendrier le plus original de l’année, il te faudra débourser la somme de 79,99€, en gros un de tes cadeaux de Noël avant l’heure. Yec’hed mat (ou santé pour les non-bilingues bretons) ! 

bières bières

Si t’es vraiment à la dèche, pas de panique, envoie nous le mail le plus original possible avec une photo houblonnée ou bretonne à jeu@opnminded.com  N’oublie pas de mentionner ton nom + prénom + « Penn Ar Box » en objet. 

Plus d’informations : Penn Ar Box