Vers une dépénalisation des champignons hallucinogènes ?

Photo of author

openminded

Publié :

Pendant ce temps là en Californie, on parle dépénalisation des champignons.

Californie

Pionniers dans la légalisation du cannabis, les politiciens californiens ont désormais décidé de s’attaquer à une nouvelle cible : les champignons magiques. 

Kevin Saundersex candidat au poste de la mairie d’une petite ville de l’état – souhaite soumettre sa proposition de légalisation des champignons hallucinogènes à des fins récréatives dès l’année prochaine. Cette décision est basée sur son expérience personnelle.

Ancien toxicomane, un trip aux champignons l’aurait sauvé de sa dépendance à l’héroïne. Depuis, il cherche à expliquer à qui veut l’entendre, les bienfaits de cette drogue. Il n’est d’ailleurs pas le seul à penser que les champignons sont une drogue à part entière, « moins dangereuse » que les autres. On vous en parlait là.

Ainsi, si les champignons sont dépénalisés, cela signifierait concrètement que la police locale ne pourrait pas verbaliser ou pénaliser toute personne qui en possède, transporte ou cultive dès lors qu’elle est majeure.

Rendez-vous en 2018 pour le savoir ! 

champignons-californie

SOURCE : LIVE SCIENCE 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.