Pepsi dévoile des saveurs étonnantes en édition limitée

Photo of author

openminded

Publié :

Direction les USA et le Japon !

Disponible depuis le 6 novembre, les américains peuvent profiter en édition limitée d’un Pepsi moins sucré que la version classique, qui mélange aussi bien la saveur sucrée que salée. On savait que les bretons étaient les plus forts au monde, c’est pourquoi Pepsi a « volé » une recette des plus appétissantes pour l’exporter aux USA. Le soda au caramel au beurre salé est ainsi selon les testeurs youtubeurs étrange mais se révèle finalement délicieux. Comme tu l’auras compris, disponible seulement sur le marché américain, on te conseille de créer ton propre soda en incorporant du caramel au beurre salé dans ta bouteille de Breizh Cola, et paf t’as ta boisson 100% artisanale et bretonne!

Pepsi

Direction maintenant le Japon qui auront le privilège dès le 21 novembre de mettre la main sur le soda « Chrismas Cola », toujours en édition limitée seulement pour les fêtes de fin d’année. S’adaptant aux goûts des palais nippons, Pepsi a tenté de recréer la saveur d’un gâteau recouvert de crème fouetté et de fraises, très apprécié des japonais pour Noël, en lançant sur le marché un soda blanc à l’arôme de fraise douce et acidulée.

Pepsi

Pepsi

Et en France ? Toujours rien pour l’instant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.