Derrière ces toilettes se cache le nouveau spot des soirées clandestines.

toilettes

Désormais, à Paris c’est aux chiottes que ça se passe.

On vous en parlait il y a peu de temps, cette année, le Sziget a vu les choses en grand en faisant d’une porte de toilettes, l’accès caché d’une rave party. Encore une idée prodigieuse du plus grand festival européen. Ce que vous ne saviez pas, c’est que le Sziget n’est pas le seul à avoir eu l’idée.

À Paris, le collectif dédié aux soirées clandestines « Caca propre«  s’est approprié les toilettes publiques du boulevard Magenta du 10ème arrondissement pour y organiser des soirées secrètes. Jusqu’il y a quelques jours, aucune information n’était sortie. Mais ça, c’était avant qu’Open Minded rencontre en exclusivité le fondateur du collectif, Niels F. Nous avons eu la chance de l’interviewer pour qu’il nous parle du projet le plus fou de la rentrée, voire, de l’année.

« Nous n’avons pas choisi ces toilettes-là par hasard. Si nous avons décidé de faire nos soirées là-bas, c’est parce qu’elles sont reliées à une galerie souterraine qui, après 15 minutes de marche, vous emmène directement dans une ancienne bouche de métro. Ça fait 2 ans et demi que nous réalisons tous les jours des travaux pour sécuriser le lieu. Aujourd’hui on peut dire officiellement que le spot est prêt à accueillir le public. On est tous surexcités ». 

toilettes

La prochaine soirée devrait se dérouler fin septembre de 00h à 9h du matin. Pour l’ouverture, « Caca propre » a encore vu les choses en très très grand. Le line up affiche : Alli Borem, Sven Vath, Boyz NoizeAleph Elidja et Modeselektor. Rien que ça.  Le prix d’entrée est libre mais seuls les adhérents recevront un texto indiquant la date de la soirée ainsi qu’un code individuel à donner au vigile à l’entrée. Consciencieux jusqu’au bout, ils ont pensé à tout. Pour devenir adhérent vous devez vous faire parrainer et payer une cotisation annuelle de 50 euros. Ensuite, vous serez invités à chaque soirée et pourrez décider du montant que vous souhaitez donner aux organisateurs. Concernant l’accès, nous n’avons à ce jour aucune information du moyen d’accéder à la galerie. Niels a tenu à garder le secret. Seuls les adhérents sauront par où passer. On espère juste qu’ils ne devront pas mettre leurs mains dans les chiottes – quoi que.

« Nous aimerions proposer une soirée par mois, avec l’annuelle soirée « gros popo » qui dure 48h. Si nos 4200 adhérents sont réactifs nous pensons la faire aux chiottes – ndlr : c’est comme ça que le collectif appelle leur nouveau lieu. Enfin, c’est à définir mais ce qui est sûr c’est que ça va être encore plus énorme que l’année dernière. » 

PS : Vous pouvez apporter vos boissons. Sur place vous ne pourrez acheter que leur fameux cocktail « caca propre«  – 1 bouteille d’un litre du breuvage qu’ils vendent à chacune de leurs soirées : whisky, coca, rhum pour 25 euros – ainsi que de l’eau.

À LIRE :   WTF : Un minuteur pour t'empêcher de rester trop longtemps aux toilettes.
toilettes

 

La concierge est dans l’escalier. 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre, mais là surtout pas.