Onnie O’Leary et ses tatouages cosmiques et érotiques.

Onnie oleary

Des tatouages qui vont vous faire jouir.

La tatoueuse australienne Onnie O’Leary n’a pas le monopole du tatouage erotico-comic. Cependant, elle a le mérite d’être une vraie bouffée d’oxygène parmi la nouvelle vague de tatouages délicats, fins et politiquement corrects que l’on peut voir en ce moment. Non, cette artiste ne fait pas dans la demi mesure. Aliens, filles cosmiques, robots, sorcières et sirènes se retrouvent dans des situations extrêmement érotiques et colorées pour notre plus grand plaisir. Dominantes et souvent très excitées, Onnie O’Leary n’hésite pas à abattre un par un les nouveaux codes du tatouages pour revenir à l’essentiel de cet art. Ses traits sont épais, ses pièces souvent grandes et mettent en scène des rapports sexuels enivrants et violents entre des personnages fantastiques.

À LIRE :   De sublimes croquis détaillés sur la peau avec Cutty Bage

Et il semblerait qu’elle ait trouvé son public et ses adeptes. Avec plus de 160k abonnés sur Instagram, la tatoueuse australienne ne prends pour le moment aucun rendez-vous en raison de son succès. Des clients qui repartent avec de véritables oeuvres d’art, qu’il faudra quand même assumer. Je sais pas si grand mère appréciera le coït entre une deux bonnes soeurs et le diable. Mais bon, ça, c’est votre problème.

On vous laisse avec quelques une de ses réalisations.

Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary Onnie oleary

http://www.facebook.com/Onnie-OLeary-Tattoos-404306073012259/

http://www.instagram.com/onnieolearytattoo/