Raffinés et délicats : les tatouages monochromes d’Anastasia Sergeeva

Vodka et encre noire

Ces dernières années, les tatouages les plus tendances semblent venir du froid, plus exactement de Russie. Dans cette vague de surdoués de l’encre, il n’est pas toujours facile de trouver un artiste qui sort du lot, mais le travail d’Anastasia Sergeeva va forcément te taper dans l’œil. Déjà, parce que la jeune tatoueuse réalise beaucoup de tatouages animaliers plus adorables les uns que les autres. Mais surtout, c’est la délicatesse de son style qui va t’envoûter.

Anastasia Sergeeva

En effet, Nastasia maîtrise parfaitement l’art du monochrome, un noir et gris peu nuancé, à base de pointillisme. En utilisant les courbes naturelles du corps, la jeune tatoueuse donne à ses compositions une grande sensualité. Fleurs, feuillages et animaux se mêlent à des éléments plus fantasmagoriques et parfois doucement mélancoliques. Cet artiste au visage d’ange sait exactement comment nous faire rêver avec des dessins pleins d’imagination et de tendresse.

À LIRE :   Serpents et pivoines : les tatouages de Jinpil Yuu te décorent avec grâce

Bon, la Russie, c’est un peu loin, mais vu le nombre de talent au mètre carré, ça doit valoir le coup. Et puis, un seul coup d’œil au portfolio d’Anastasia Sergeeva et tu vas fondre directement. Embarque pour un voyage plein de poésie et d’encre raffinée …

Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva anastasia Anastasia Sergeeva Anastasia Sergeeva

 

Plus d’informations : Instagram d’Anastasia Sergeeva

Jen Ripper