Fumeurs de weed, il y a du boulot pour vous

Tu cherches un taff?

Avec une dépénalisation et légalisation de la weed qui se propage doucement mais surement, l’industrie du cannabis ne cesse de se développer massivement. Ainsi, une demande de main d’œuvre plus importante qui donne naissance à une large gamme de création d’emplois. Les métiers liés au cannabis ont bien sûr toujours existé mais n’étaient pas accessibles ou légaux. Désormais, de nouveaux emplois sont à disposition, du coup si t’es un peu perdu en ce moment ou que tu fou rien de ta vie, pourquoi pas te réorienter ?

emploi

Voici une petite liste de métiers qui pourraient t’intéresser, parce que quoi de mieux qu’être payé pour tester, confectionner et sublimer la marchandise? Attention, c’est mauvais pour la santé, hein !

Critique de Weed

Fumeur ou fumeuse, je pense que ce métier va te plaire. Tester de la weed à longueur de journée, afin de pouvoir aiguiller les consommateurs réguliers dans leur choix, plutôt cool, non ? En effet, nombreuses sont les variétés de cannabis, indica ou sativa, les divers dosages et autres différences qui entraînent des effets nuancés. Des critiques et testeurs sont donc indispensables au sein de l’industrie du cannabis, et influencent de manière considérable les consommateurs. Alors chaud de t’enfumer tout en bossant ?

emploi

Cultivateur

Faire pousser de la weed, c’est un travail d’acharner, si tu recherches qualité et perfection. Chaque détail importe, l’espace, la dose d’eau à PH spécifique, la température, t’as donc plutôt intérêt à être minutieux.

emploi

Trimmer

Initialement, les têtes de weed que tu fumes n’ont pas vraiment cette même forme. Il y a un réel travail derrière, avant d’arriver à un résultat aussi propre. Un nettoyage intensif s’impose donc, et ce sont désormais des spécialistes qui s’en chargent. Un métier qui permet d’être en contact avec notre douce marie-jeanne, et de la sublimer au possible.

emploi

Élaborateur de space food

Le marché du cannabis comporte plusieurs sous-marché, dont l’industrie du space food. Infusés au THC, cake, soda, bonbon, alcool, plat préparé, café, thé, et j’en passe sont désormais disponibles dans les pays et états légalisés. Si tu aimes cuisiner et que t’es créatif, je pense que ce boulot te conviendras parfaitement.

emploi emploi

 

Les métiers concernant l’industrie du cannabis sont très variés, de livreurs (bon plan pour les étudiants), fabricants de concentrés, sélectionneurs de graines, aux reporters, il y en a pour tous les goûts.

Le cannabis a pendant trop longtemps été diabolisé dans notre société. Et si… la weed réduisait le taux de chômage ?

L