Reporter de weed : le job de ta vie ?

reporter de weed

Reporter de weed pour devenir un journaliste en herbe

Pour toi, grand spécialiste de la verte, qui ne sait pas encore quoi faire de ta vie, nous t’avons trouvé le job rêvé : reporter de weed. Et ce n’est pas une blague.

Le journal de Denver, situé dans l’état du Colorado aux Etats-Unis, recherche un reporter spécialisé dans la weed. The Cannabist, un site de niche, c’est-à-dire spécialisé dans un domaine particulier – ici vous l’aurez compris, c’est le cannabis -, lancé par le Denver Post, recherche un journaliste pour pouvoir alimenter le contenu du site internet et de la version papier.

L’annonce a été postée lundi 4 avril dernier. La publication fera état des avancées en matière de légalisation à travers les Etats-Unis, les caractéristiques sur la vente et la culture… Pour ceux voulant postuler, vous devrez être à l’aise dans la conception de chartes et de graphiques et, bien entendu, être intéressé par cette culture.

MAIS SURTOUT, il vous faudra passer un « drugs test » – mais ce n’est pas celui que vous croyez !!!

Dans l’état du Colorado, la consommation de cannabis est légale mais est toujours contrôlée par les fédéraux. Du coup, consommer ce sur quoi vous écrivez n’est absolument pas envisageable, dommage…

Bref, si le plan vous intéresse quand même, n’hésitez pas à postuler. La French Touch fonctionnera peut-être !

reporter de weed