Plutôt Berghain ou Berkein ?

VOUS VOUS ÊTES FAIT RECALER DU BERGHAIN, ALLEZ AU BERKEIN !

berghain

Dans quelques mois, une boite de nuit dédiée aux refoulés du Berghain va ouvrir ses portes à Berlin. À quelques mètres du club le plus sélectif d’Allemagne,  le Berkein se fera un plaisir de vous accueillir si vous n’avez pas réussi à séduire le physio intransigeant du Berghain ! Une nouvelle qui devrait ravir les centaines de clubbeurs qui se sont vu interdire l’entrée pour des raisons qu’ils ignorent certainement encore. Interviewé par Ravelation.fr, le directeur du club, Ludwig Volker, précise quand même qu’il ne s’agira pas d’ouvrir ses portes à n’importe qui : “Nous serons évidemment intransigeants à la porte, il ne suffira pas de s’être fait refouler pour renter, ce serait trop facile. Malgré tout, nous ne sommes pas inquiets, ils se tiennent à carreau pendant dans des heures dans la queue, souvent sous la pluie, se sont mis sur leur 31, tout ça pour se faire humilier par un gros barbu. On devrait les récupérer doux comme des agneaux”.

Cerise sur le gâteau, tout sera fait pour que vous puissiez prétendre à avoir passé la nuit au Berghain. Les tampons seront quasi-identiques, à une variante près, ils resteront un peu plus longtemps sur votre peau  : “L’encre a une durée de vie d’une semaine sur la peau, largement suffisant pour faire croire à ses amis qu’on a passé le week-end au Berghain”. 

Pour ceux qui souhaitent quand même tenter le coup au Berghain, vous pourrez toujours vous entraîner à passer l’épreuve fatidique du Physio grace à Berghain Trainer. Un site en réalité virtuelle qui analyse votre voix, votre langage corporelle et qui vous pose des questions pour vous permettre de rentrer à coup sur dans le club le plus prisé de Berlin.

Tout n’est pas perdu.

berghain