Le Berghain s’exporte à Paris !

Tenue non correcte exigée !

Paris est depuis quelques années la capitale grandissante de l’électro, et rivaliserait presque avec Berlin. Il ne manquait qu’à la ville Lumière d’illuminer le cœur des clubbers en ouvrant un club inspiré par le mythique Berghain. C’est désormais un rêve qui deviendra réalité !

Berghain

Dans une ancienne usine à St Ouen, le club au nom encore inconnu dépasse toutes les attentes et deviendra le GQ de tous et toutes ! Prépare toi à vivre une expérience inoubliable sur trois étages. De la musique techno résonnera dans toute l’usine, même dans la piscine possédant un système son aquatique (oui tu m’as bien lu) !

Entre les différents étages, des paliers de décompression t’inviteront à la relaxation avec balançoires et stands de bouffe. Pour te faufiler d’un étage à l’autre plus facilement, les créateurs du lieu ont pensé à tout, en installant des rampes de pompier pour allier l’utile à l’agréable !

Enfin, si le vigile à l’entrée sera moins sévère que Sven, tu devras quand même porter une attention toute particulière à ta tenue. Du non conventionnel exigé ! Le body painting sera obligatoire, alors dénude toi, et admire les corps dansants des clubbers en dansant sous les ultraviolets !

Berghain

Pour l’instant, aucune date d’ouverture annoncée, le projet reste bel et bien secret (mais on a eu l’exclu parce qu’on connaît les orgas)…

 

La concierge est dans l’escalier. 

 

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.