Les tatouages dark et féminins de Johnny gloom 

Des tatouages qui respirent sensualité et féminité

tatouage

Jeune française au style dark et raffiné, on vous présente notre coup de cœur du moment, Johnny Gloom. Avec environ 173 000 abonnés sur instagram, Johnny Gloom commence peu à peu à s’encrer dans le milieu du tatouage.

tatouage

Ses tatouages nous exposent la figure féminine dans tous ses états. Des femmes sensuelles, sensibles, provocantes, envoûtantes. Des femmes, des vraies. Johnny Gloom l’affirme en interview « J’aime les femmes, elles sont ce qu’il y a de plus beau. Particulièrement les Parisiennes. Je les trouve très élégantes. J’aime les regarder, leurs positions, leurs mains, leur façon de fumer et quand elles sont tristes. »

tatouage

Ses tatouages aspirent à la sensualité et à la féminité. Regard profond, paire de talons, squelette et fumée de cigarette instaurent une atmosphère qui oscille entre romantisme et trash.   

tatouage

Elle s’affirme donc par une esthétique sombre et minimaliste, entre délicatesse et provocation, bref un génie du tatouage moderne. Son travail se développe petit à petit, jusqu’à collaborer avec des marques de fringues tel que Ball & Chain. 

tatouage tatouage tatouage

 

Pour plus d’informations, on te file son instagram