Pimp ta vulve avec une nouvelle gamme de maquillage

Après les paillettes, voilà le maquillage pour vulve car on le sait toutes, au naturel c’est moche

En 2016, notre starlette arriviste Kim Kardashian postait sur Instagram une de ses séances de ravalement de façade. Sauf que cette fois-ci, cela se passe beaucoup plus bas que d’habitude et on voit la cagole américaine version fame, ouvrir tranquillement les cuisses devant un maquilleur visiblement en tension. On en saura pas plus et on s’étonne de ne pas voir la suite avec un petit avant/après explicite. Too bad. L’entrée en matière laisse perplexe mais la suite risque davantage de faire frémir certains poils de fouffe.

maquillage vulve

L’entreprise de cosmétiques scandinaves The Perfect V vient de mettre en vente une gamme de produits destinée à embellir notre vagin (et oui, c’est UNE rédactrice) : un nettoyant, une crème hydratante, un exfoliant, une brume rafraîchissante, un sérum raffermissant ainsi qu’un… highlighter !  A l’heure où la labioplastie, opération de chirurgie esthétique des parties génitales de la femme, est la plus pratiquée au monde, on commence à ne plus s’étonner de cette obsession féminine à vouloir une schneck parfaite. Pour le peu que l’on en arrive à la vulve plate de Barbie, il n’y a qu’un coup de scalpel.

maquillage vulve

« Very V » serait donc la parfaite alternative pour toutes celles qui n’aiment pas leur pussy au naturel et qui n’arrivent pas à faire passer leur labioplastie sur la liste des opérations de chirurgie esthétique remboursées par la Sécu. Testé dermatologiquement et gynécologiquement (mais pas forcément approuvé par les gynécos), assuré être sans paraben, avec des ingrédients soi-disant 100% naturels, la gamme semble avoir tout prévu. La com’ n’est pas mal non plus : « éclairer la vulve et minimiser les imperfections de la peau grâce à l’enlumineur et à sa touche irisée » ; « un effet adoucissant et apaisant qui s’accompagnent d’un rayonnement instantané, pour que votre vagin paraisse plus jeune et plus frais ».

À LIRE :   Sara Shakeel : photographies collages et diamants
maquillage vulve

Déjà qu’on me bassine avec des crèmes anti-rides, qu’en période estivale c’est haro sur le moindre  poil qui oserait dépasser du maillot ; s’il faut maintenant que mes parties génitales soient douces et shiny, ça va doucement commencer à me faire braire (oui ça se dit et en plus c’est du français). Mon Saforelle (attention, placement de produit) me suffit amplement et j’aime ma ****** telle qu’elle est, point barre, alors qu’on ne vienne pas me proposer des paillettes ! A bas le « vontouring » ! Cette autre lubie sorte de « contouring », via une machine qui stimulerait la production de collagène grâce à l’application d’une forte source de chaleur et redonnerait toute son élasticité au vagin (peut-être utile après un accouchement un peu hard).

maquillage vulve

Bref, voilà où nous en sommes aujourd’hui, à se mettre de l’highlighter jusque dans la culotte. Mais femmes de tout poil, indignez-vous ! Réveillez-vous et aimez votre schneck telle qu’elle est ! Car c’est bien connu, en ce moment la mode est au naturel et ce n’est qu’une question de temps avant que les Kardashian ne s’y mettent et ne regrettent leur boule, pardon leur bouille, d’avant…

maquillage vulve