Des paillettes dans ta schnek ?

Photo of author

openminded

Publié :

Un coït pailleté

A peine sorti sur le marché, le nouveau produit Passion Dust Intimacy Capsule est en rupture de stock, victime de son succès. Chaque capsule, remplie de paillettes, est à placer dans le vagin au moins une heure avant un rapport sexuel. Les paillettes vont ensuite se libérer lors de l’acte. Le produit est marqueté comme un formidable moyen d' »ajouter des paillettes et du goût à vos fluides vaginaux pour rendre votre expérience sexuelle plus fun et agréable pour vous et votre partenaire ». Sa saveur serait en plus « douce comme un bonbon ». En somme la capsule donne du fun à ton vagin et tes orgies en amplifiant « tout ce à quoi le vagin doit ressembler, doux, sucré et magique ». A moins de vivre dans le monde des licornes, le vagin naturel est grandement bafoué avec cette communication mielleuse !

paillettes

paillettes

De plus, le produit serait néfaste selon les dires de la gynécologue Jen Gunter. En plus d’une liste précise des composants non communiquée, les capsules pourraient perturber l’équilibre vaginal et provoquer invasion de mauvaises bactéries et démangeaisons. 

paillettes

 

Laisse ta schneck au naturel et fais l’amour sans paillettes  !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.