« Le pénis de troll » norvégien ne se dressera plus !

La Norvège pleure la perte de son célèbre « Trollpikken », formation rocheuse en forme de pénis de troll, détruite par … a dick.

« J’ignore qui vous êtes. J’ignore ce que vous voulez. Mais je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai ». Les Norvégiens ont de quoi se la jouer façon Liam Neeson  dans Taken depuis la perte tragique de leur rocher adoré en forme de … protubérance phallique. Et plus précisément de « pénis de troll » et oui, vu la taille c’est plus logique.

trollpikken

Retrouvée par des promeneurs, la formation géologique, véritable attraction touristique du Sud-Ouest de la Norvège, montre clairement des traces de forage, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un acte de pur vandalisme. Une enquête a été ouverte et la police aurait déjà une piste grâce à la découverte d’un ciseau à bois laissé sur la scène de crime. Le coupable est ainsi susceptible d’encourir une peine de six ans de prison !

À LIRE :   Jésus et Marie, ces comiques du tweet de Noël
trollpikken

Un acte incompris par la population, qui monte au créneau de façon inattendue en lançant une grande collecte de fonds pour que leur précieux « dick rock » se dresse à nouveau. Depuis dimanche 25 juin, plus de 10 600$ ont déjà été récoltés via le site de crowdfunding dédié à la reconstruction de l’érection la plus célèbre de Norvège. Les habitants de la région ont déjà le viagra qu’il faut, donc si la destruction du « Trollpikken » vous a aussi indigné que nous, n’hésitez pas à contribuer à sa restauration. Il ne manque plus que  19 400$ pour que le rocher phallique se dresse à nouveau vers les cieux. En attendant, toutes nos pensées vont vers ses fans.

trollpikken

Pour faire un don c’est sur ce site là et pour voir les dégâts, c’est sur la page Facebook du « Trollpikken »