Hellfest 2017 : Love is in the hell !

Chéri(e), je t’aime, veux-tu…m’accompagner au Hellfest ?

hellfest

Cette année encore, revoilà la joyeuse équipe d’Openminded repartie pour le Hellfest : Le plus gros festival de métal d’Europe qui se déroule à Clisson, près de Nantes. Au programme comme d’habitude : sacrifices humains, concours du plus gros mangeur de bébé, séance d’invocation des puissances du mal et j’en passe. Mouahahahaha (rire démoniaque) !

hellfest

Mais non ! Ne vas pas croire tout ce qu’on raconte voyons, le Hellfest c’est surtout de la musique non-stop avec une programmation qui déchire dans un décors hallucinant. Le tout sous un magnifique ciel bleu et une température… infernale ! (Bah oui, tu t’attendais à quoi).

hellfest

Tout est fait pour que n’importe quel fan de métal s’y sente à l’aise et s’éclate pendant trois jours. On peut même y manger végan tu te rends compte ?! (Enfin manger Des végans, ils sont tendres et en bonne santé). Ce qui fait qu’en dehors des pogos et autres circlepits, il y règne une atmosphère détendue, joviale, avec un parfum de…comment on appelle ça déjà ? D’amour ! Oui voilà exactement.

De l’amour au Hellfest, on en a vu partout. De la scène à la grande roue en passant par la fameuse piscine du coin vip.

À LIRE :   Rick and Morty passent du petit écran à la BD en 2018 !

On a même croisé le Joker et Harley Quinn qui s’offrait un petit week-end métal en amoureux avant de retourner à Gotham city, faire tourner Batman en bourrique comme tous les lundis

hellfest

Et des couples, on en a vu pas mal. Venus des quatre coins du monde partager leur passion du métal, main dans la main, à se faire des petits bisous tout mignon sous les hurlements du chanteur de Rob Zombie ou les riffs de guitare puissants de Rancid.

hellfest
Des petits bisous 
hellfest
Encore des petits bisous
hellfest
Encore plus de petits bisous

Et pour finir, si tu voulais déclarer ta flamme à ta moitié, tu pouvais te faire marier le temps du festival dans la chapelle Jägermeister par un prêtre Elvis comme à Végas ! Si ça, c’est pas de l’amour !

hellfest

Allez, peace, love and Rock’n Roll et à l’année prochaine les amis ! Et un grand merci aux organisateurs du festival et surtout au 3000 bénévoles qui se sont démenés sous cette chaleur démoniaque !