Cheesers, le food truck spécial fromage

3,2,1 : CHEESE !

Open Minded s’est rendu au MK2 Bibliothèque dans le 13ème, pour manger au food truck Cheesers. Et c’était franchement hyper bon.

Créé en 2015 par Jérôme et Tiphanie, un jeune couple, Cheesers à vu le jour après leur voyage de noce à Las Vegas. Ils ont découvert le grilled cheese, plat typiquement américain, servi au restau et aussi aux enfants le dimanche soir. C’est quoi ? Deux tranches de pain grillé, beurré, avec du cheddar fondu. Simple mais BON. C’est après avoir gouté, que le jeune couple a eu le déclic : ils vont ouvrir un food truck de grilled cheese à la French !

Et comme la France est quand même the place to be question fromages, le couple à décider d’ouvrir un food truck spécial fromage. Parce que ouais, le fromage c’est convivial, c’est français et c’est hyper bon. Leurs sandwichs sont faits avec des fromages AOP et AOC (appellations d’origines), des viandes 100% françaises et du pain artisanal.

cheesers

Leur sandwich phare reste le « Vegas » à base de cheddar (anglais), bœuf, bacon, oignons rouge, cornichon et sauce cheesers. Du coup avec la team, on a pris 3 menus Liker (sandwich ou salade + accompagnement soit frites soit salade) avec un Vegas, un Beaufort (beaufort évidemment, comté, petits légumes grillés, sauce miel moutarde)  et un Brive (mozza, poulet, roquette, tapenade de tomates séchées), les 3 classiques. En plus tous les mois, il y a le « grilled du moment » avec une nouvelle recette et d’autres fromages.

À LIRE :   Le Food Trip te fait découvrir un Paris spécial food porn !
cheesers cheesers cheesers

On s’est posé en face du MK2 et du camion Cheesers, entourés des d’autres food trucks, et on a dégusté nos supers grilled cheese. Et ce qui est top, c’est que Cheesers est le seul food truck de la place MK2 à vendre de la bière. Et ça c’est lourd ! Sinon Cheesers livre aussi via UberEats, Deliveroo et Foodora. Pratique quand on a la flemme de bouger.

Pour les projets futurs, le couple, déjà propriétaire deux camions, espère bientôt en avoir un 3ème et ouvrir un restaurant Cheesers d’ici à 2018. (Cool !!)

En attendant pour savoir où se trouve les camions de Tiphanie et Jérôme, suis-les sur facebook. Tous les dimanches, ils mettent ligne le planning de la semaine et leurs déplacements.