Et PiiAF, la webradio parisienne, fête encore son anniversaire !

La webradio culturelle et musicale PiiAF célèbre ses quatre ans très bientôt 😉

Le mercredi 21 juin, c’est la fête de la musique, comme tout le monde le sait. Cependant, chaque année, nous sommes tous face à un problème similaire au jour de l’an : où aller, et avec qui ? 

piiaf

Et oui, avoir trop d’amis, tue les amis. Et au lieu de péter un plomb contre ton téléphone qui n’arrête pas de vibrer et de sonner, prend les choses en main et va à l’anniversaire de Radio PiiAF. Petite mais puissante, la webradio culturelle parisienne sera là pour mettre tout le monde d’accord – ou au moins toi ! – le 21 juin 2017 prochain.

Le bar-brasserie O’Caire accueillera ceux qui refusent d’aller sur les quais de Seine pour écouter les concerts et DJ Set d’artistes que PiiAF porte dans son coeur. Bon Voyage Organisation, Cosmo, King Doudou et la résidence de PiiAF se partageront les platines pour faire bootyshaker les oiseaux de nuits ! Et avec des cocktails aussi bons que beaux, on ne doute pas une seule seconde de votre motivation à fêter dans la plus belle ivresse, les 4 ans de Radio PiiAF.

Au programme

BVO

piiaf

  • On découvre ici Bon Voyage Organisation aka BVO, le groupe qui monte sans d’arrêter avec pour vitrine le titre Bifou Safou d’Amadou et Mariam. Oyéé !
À LIRE :   Rex Club "25 years" : Legends w/ Theo Parrish, Volcov, Dj Deep

KING DOUDOU

piiaf

  • Puis, on clique ici pour écouter la Boiler Room de King Doudou, lyonnais en déplacement exceptionnel à Paris, pour lâcher un set « cher » cool. 😉

 

  • Enfin, pour découvrir ce que vous réserve Cosmo, c’est par là !

 

Retrouvez Radio PiiAF sur Facebook, l’évènement des 4 ans & sur Internet.

Des bisous