Dans la finesse du tracé
On ne présente plus Max Le Squatt. Encore moins le salon où son talent se rencontre. L’Encrerie, une référence dans le milieu du tattoo, regroupe 6 tatoueurs qui affichent un agenda chargé. Max Le Squatt n’échappe pas à ce succès. La sensibilité et le détail de ses dessins y sont pour quelque chose. On t’explique:
Des tracés délicats, des arabesques ou des reliefs accidentés, des perspectives graphiques ou des dégradés saisissants, la justesse de ses lignes s’adapte tant à l’abstrait qu’au réalisme.
Le noir reste la couleur principale de ses tattoos qui mêlent plusieurs inspirations, notamment les tatouages russes, figures du langage de la redoutable Bratva. Etoiles ou poupées, Max les reprend avec sa patte très personnelle dont le tracé exigent fait toujours hommage à une finesse esthétique.
Ce jeune artiste a visiblement un passé où le savoir-faire manuel est une dévotion. Sorti d’un apprentissage en ebinesterie à l’école Boulle, c’est dans le tatouage qu’il s’exprimera rapidement. On notera par-ci par-là quelques clins d’oeil à sa formation d’origine quand les rosaces quittent l’ébène pour prendre vie dans la peau. Une telle aisance dans la mise en perspective leur prêtait presque un mouvement.
Après 4 ans de carrière, Paris est conquise mais d’autres horizons s’ouvrent également. De Hong Kong, du Luxembourg ou de Suisse s’empressent adeptes, passionnés et admirateurs. Tous attendent pendant des mois la rencontre avec la dextérité du jeune talent prometteur.
Mais n’attends pas; Max n’a plus de place avant cette automne. D’ici là, il t’accueille spontanément dans une atmosphère chaleureuse à L’Encrerie (2 Rue Lacharrière, 75011 Paris) le temps d’élaborer ensemble la silhouette de ta prochaine fierté.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.