Into the factory, le festival techno que tu ne dois pas rater

Au cœur d’une usine désaffectée en Suède

Tu te souviens du festival Into the Valley ? Mais si, on t’en avais parlé y’a pas longtemps. Et bien les organisateurs reviennent avec un autre festival dans leurs bagages ; ils l’ont appelé Into the factory. Et cette fois-ci rendez-vous en Suède, à Stora Vika précisément, dans une ancienne usine de ciment totalement réaménagée pour convenir aux festivaliers qui débarqueront du 10 au 13 août.

factory factory

Tu veux en savoir plus sur le line-up, non ? Ce serait logique, alors accroche-toi bien car les noms annoncés pour retourner l’ancien site industriel vont te faire décoller. Âme, Nina Kraviz, Marcel Lettman, Moodymann, Robert Hood, Paula Temple, Rodhad, Roman Flügel… Des artistes confirmés, tu l’auras compris, pour un événement qui s’annonce démentiel.

factory factory

Et si t’as peur de pas pouvoir venir parce que t’es pas du coin et que la Suède c’est loin, respire fort et pense au camping. Tout est prévu à proximité de l’ancienne usine pour que tu n’aies pas à penser à autre chose qu’à la musique sur le moment. Plusieurs opportunités s’offrent à toi : tu peux amener ta tente, évidemment, mais aussi en louer une si jamais t’as oublié la tienne chez ta grand-mère en Normandie l’été dernier. Tu peux même amener ta caravane et la brancher sur le réseau électrique pour avoir de l’électricité. Si c’est pas beau ça.

À LIRE :   Comment faire des économies pendant un festival ?

Jeu concours !

Tu veux aller en Suède et assister au festival Into the factory ? Rien de plus simple, Open Minded te fait gagner des places. Pour ça, envoie un gentil message à [email protected] en indiquant ton nom et ton prénom (ça paraît évident mais on préfère prévenir) sans oublier de préciser « Into the factory » dans l’objet du mail. Et fais-nous rêver, en nous parlant de ton artiste préféré de la prog par exemple !

Publicités