Into the Valley: Techno house et prison !

Viens te déhancher sur de la techno/house dans un endroit des plus insolites

Envie de tester un festival qui sort des sentiers battus? Pas d’idées? T’inquiète pas on est là pour ça! On a trouvé la combinaison parfaite de tout ce qu’on peut rêver en festival: un lieu atypique et surtout une programmation ultra-bandante! L’agence suédoise Music Goes Further qui organise l’évènement, sait comment en mettre pleins les yeux et ce, à travers le monde entier. On a tous entendu parler des deux éditions précédentes: une carrière de calcaire en Suède, trois jours de grosse teuf  non-stop et de rencontres plus dingues les unes que les autres

intothevalley

Du 29  juin au 1 er juillet, Into The Valley déménage vers une autre carrière, mais cette fois en Estonie. Et, histoire de donner un halo de mystère, le lieu est aussi une ancienne prison. Ils arrivent une fois encore à nous surprendre… et ce n’est que le début. Côté son, l’artillerie lourde est de sortie. La programmation réunit le gratin de la techno/house internationale: Dixon, KinkRødhåd, Nina Kraviz, Marcel Dettmann, Recondite, Ricardo Villalobos, et bien d’autres…

À LIRE :   Silver Network @ Showcase

Faut dire que l’équipe d’Into the Valley met les petits plats dans les grands. En plus d’offrir une vue imprenable et une expérience alternative unique à ces festivaliers, l’organisation met à disposition des Food court, des bars à bières et des lounge à cocktails… De quoi ravir tous les goûts tout en cultivant cette ambiance familière qui lui est chère.

En un mot, ça DÉFOOOOONCE!

En plus, Open Minded te fait gagner des places! C’est simple, envoie un mail le plus cool possible à [email protected] en mentionnant ton nom+prénom et « Into the Valley » en objet du mail. Bonne chance !