Dessine-moi des fleurs à n’en plus finir, Matik Tattoo !

L’art et la manière du trait par Matik Tattoo.

Si en ce début d’année 2017, il était invité au Phylactère à Paris, à la Convention Tattoo de Lille, et à la Convention Tatouage de Liège – pour ne citer qu’eux – , c’est bien pour la simple et bonne raison que ses tatouages sublimes les corps et apaisent l’esprit. Découvrez le travail encré de Matik Tattoo, où la perfection est Reine.

matik-tattoo

Kevin Weber, de son vrai nom, fait partie des petits jeunes à garder à l’oeil… car du peu qu’on en sait, il serait plutôt doué, parait-il ! Direction son compte Instagram et sa page Facebook pour découvrir son univers.

Matik Tattoo se définit d’abord comme un concepteur de rêve, terme autant évasif que prometteur. On survole les images de son compte Instagram en passant de tatouages en tatouages, une fois sur un bras, l’autre à l’intérieur de la main, puis sur le coude ou la cuisse. Il semblerait que Matik ait tatoué toutes les parties du corps possibles et imaginables ! De notre côté, on donne une mention spéciale à la superbe fleur englobant le ventre d’une jeune fille qu’il a réalisée avec un trait parfaitement noir. Très belle prouesse pour un jeune, peut-être pas si jeune que ça finalement. Car nous sommes certains que son style ornemental à mi-chemin entre l‘organique et le géométrique, entièrement noir, ne peut que séduire…

À LIRE :   Un court métrage parodique d'heroic fantasy à l’humour absurde !

Puis, on tombe sur les images d’un levé de soleil au Cambodge, d’un patch avec une tête ressemblant à un chat ou un tigre – peut-être les deux en même temps ? –, et des îles Phi Phi enThaïlande. Là, on est super jaloux…! Mais on aime beaucoup l’idée que Matik voyage et puise son inspiration au coeur même de la vie et du monde.

Alors, on a envie de le croire lorsqu’il dit être un concepteur de rêve !

matik-tattoo matik-tattoo matik-tattoo matik-tattoo matik-tattoo matik-tattoo matik-tattoo matik-tattoo matik-tattoo

À retrouver sur
Facebook
Tumblr

Publicités