Le Faust revient en force avec une programmation démentielle!

Le mois de mai s’annonce bien énervé!

Le Faust, tu en as déjà certainement entendu parler, non? Les habitués le savent, ce club classieux vaut le détour! Ses 700 m2 comprennent un restaurant, un bar et un espace dédié aux performances. Mais c’est surtout pour les soirées house et techno que la hype parisienne fait le déplacement. Les organisateurs nous ont habitué aux programmations d’anthologies et autant dire qu’au mois de mai, ils ont tenu leurs promesses. Entre grands noms de la scène internationale et piliers de la scène parisienne, ça s’annonce démentiel!

faust faust

Vendredi 5 mai:

Est-il vraiment nécessaire de présenter cette légende de la musique électronique? DJ et prophète du big beat, Fatboy Slim est rapidement devenu un des plus grands artistes de la scène internationale… Hystérie collective assurée!

Une excursion progressive mêlant mélodies et des kicks techno taillés pour les hangars, ça te dit?

Vendredi 26 mai:
PARIS LA NUIT : DURE VIEDEVIANT DISCO PARIS –  CRACKI CREW

Samedi 27 mai:

POLO & PAN (dj) invitent : MANFREDAS  – MARCO DOS SANTOS

Duo lyrique et producteur de mutinerie électronique, Polo & Pan débarque au Faust avant la sortie de leur prochain album. Autant dire que cette soirée aura des airs de release party! Puis, histoire de t’en mettre plein la vue, ils seront accompagnés de deux artistes parmi les plus chauds du moment. Ça promet d’être lourd, très lourd…

Publicités