THEY. Le duo hip-hop qui te retourne le cerveau !

Au-dessus du Rap-Game

Fraîchement apparu sur les radars médiatiques, le duo THEY. nous a balancé son 1er album en février dernier, l’occasion pour Open Minded de t’expliquer pourquoi c’est du lourd ! En provenance de L.A, ils commencent à se faire un nom en 2015 avec l’EP « Nü Religion » ! Derrière ce nom encore méconnu, on découvre Dante Jones et Drew Love, qui sont loin d’être de jeunes débutants. Le premier était un producteur et un pianiste primé aux Grammy Awards pour des artistes comme Kelly Clarkson, pendant que le second bossait comme parolier pour Chris Brown ou Jeremih. Bref, deux mecs bourrés de talent, qui étaient fait pour se rencontrer !

they

Ils enchaîneront une poignée d’EPs et de singles, cumuleront quelques millions de vues sur SoundCloud et YouTube et finiront par nous présenter « Nü Religion : HYENA« , un 1er album où ils développent pleinement leur style hyper-varié et innovant, à base d’instrus faisant la part belle aux effets électro et brassant de nombreuses facettes du hip-hop moderne. Exemple, leur dernier single « U-RITE« , capable de te retourner la tête avec ses basses explosives et ses rythmiques nerveuses !

À LIRE :   L'amour et l'alcool : même combat pour notre cerveau

Les intéressés décrivent eux-mêmes leur son comme du « Grunge’n’B« , une fusion entre le Rock, le R’n’B futuriste, l’Emo, la Soul et la Trap, rien que ça ! Passant d’un style à un autre sans fausse note et avec une liberté jouissive, les 14 titres s’écoutent et se réécoutent  non-stop ! Signé chez Mind Of A Genius Records, label à suivre sur lequel on croise notamment le prometteur Gallant, la tournée de THEY. à travers les USA s’exportera aussi en France, et notamment à la Bellevilloise le 23 mai prochain ! Ils seront accompagnés du rappeur californien Azizi Gibson, signé par Flying Lotus en personne ! Que du beau monde ! Maintenant, tu sais ce qui te reste à faire !