En mai au Taste of Paris, goûte ce qui te plaît !

Taste Of Paris : un festival aussi délicieux que joyeux.

Fan de Top Chef ? Incollable sur Master Chef ? Et amoureux de Mercotte ? Nous avons une bonne nouvelle …!

paris-cuisine

Le festival de vos rêves se tient au Grand Palais à Paris du 18 au 21 mai 2017. Au coeur d’un bâtiment à l’architecture paradoxale faite de verre et de fer, Taste Of Paris est le rendez-vous des gourmets à ne pas rater.

L’année dernière, c’était quelques 27 000 visiteurs qui grignotèrent, goutèrent et burent des petits plats et des breuvages dignes d’un repas royal. Et oui, au Taste Of Paris, on vous invite à découvrir la cuisine des plus grands chefs étoilés de France grâce à des rencontres, des ateliers de cuisine pour les grands et les petits, et des démonstrations. Ils placent la barre très haut, et ce pour le plus grand bonheur des fans de bonne bouffe scotchés devant Top Chef, la bave aux lèvres et des étincelles dans les yeux.

À LIRE :   Street food hawaïenne à Paris : ça poke au bord du canal

Pour étancher la soif de goût des 30 000 visiteurs attendus, Taste Of Paris prévoit deux bars à vins ainsi qu’un bar à bière où déguster sans compter sera possible. Près de 100 producteurs et artisans venus de toute la France seront présents et ouverts aux questions des curieux, de même que 19 restaurants éphémères proposeront de déguster leurs mets les plus fins. Parmi euxL’Apagé, Nubé à l’Hôtel Marignan, Le Pré Catelan, L’Eclair de Génie, Restaurant Guy Savoy, Mandarin Oriental, Alain Ducasse au Plaza Athénée, La Tour d’Argent, La Scène au Prince de Galles, Kei, Ferrandi Paris, Thoumieux, Les Fables de la Fontaine, Maison Lenôtre, Frenchie, On Gambey, Maison Rostang, Tomy & Co.

Billeterie

Le rêve des foodies deviendrait-il réalité ?

Vive la bouffe !
Elisa Barbier