Hors Série: prépare-toi pour une soirée d’anthologie!

 Hors Série débarque avec sa deuxième édition!

 

Tu te souviens en septembre dernier lorsque les équipes de Surprize, qui sont aussi les organisateurs des soirées Concrete et du Weather festival, nous annonçaient son nouveau projet « Hors Série« ? Rappelle-toi, un line-up techno house démentiel et des milliers de fêtards le tout pour une soirée de dingue en plein coeur de la gare Saint-Lazare. Imagine la résonance des basses dans un endroit pareil… Pour un coup d’essai, les organisateurs ont effectivement mis la barre haute. On se rappelle de la performance d’Apollonia, de Mézigue ou encore du set techno de Jeremy Underground. J’espère que tu vois de quoi je parle et que tu n’as pas loupé ça

rave

Bonne nouvelle ce n’est pas un one shot! Cette année Hors Série revient pour une deuxième édition qui promet d’être encore plus déjantée. C’est donc le 4 juin, soit pendant le week-end de la Pentecôte, que les festivités reprennent. Pour cette nouvelle programmation, l’équipe semble avoir mis les bouchées doubles alors mieux vaut être au rendez-vous cette fois-ci! Niveau line-up, les amateurs de textures agressives et mélodies deep techno vont être ravis: Anetha, Kas:st, Octave One, Paranoid London et Rødhåd… Bref, le gratin de la scène house et techno internationale.

À LIRE :   Expo Paris Zone Libre, Berlin squat Belleville
rave rave

Mention spéciale pour le lieu: Le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines, rien que ça!  Le teaser laisse d’ailleurs imaginer une scénographie tout aussi grandiose… Retournement de foule garanti!

rave

Alors, on remet ça ?

Open Minded te fait gagner des places! C’est simple, envoie un mail le plus cool possible à [email protected] en mentionnant ton nom+prénom et « HORS SERIE » en objet du mail. Bonne chance !