Jägermeister x Rituel : une pause artistique dans l’effervescence sonore

Un endroit dédié au street-art dissimulé au coeur des soirées Rituel…

Le dimanche 16 avril, c’était au Pavillon des Etangs qu’avait lieu un évènement d’une ampleur suffisante pour attirer plus de 1 5000 personnes pendant tout un après-midi. Route de l’étoile à Paris, c’était la Rituel, organisée par le label de musique du même nom. Vous savez, un de ces évènements à mi-chemin entre le dessert, le goûter et l’apéro qu’on aime squatter encore plus avec un rayon de soleil. Tout seul ou à dix, concept rime avec plaisir : on danse et on profite de cet endroit qui met à l’honneur la musique et l’art.

En partenariat avec Jägermeister et Street Art Up, Rituel s’offre le luxe d’un lieu insolite au coeur même du lieu. Un peu à la manière des babouchkas… Lunar Room et Seasidetrip Stage côtoient étroitement un mini-club des plus original, considéré comme un espace au carrefour de l’art et de la fête ! Le Mini-Club de Jägermeister est un espace proposé à un artiste différent à chaque fois, qu’il est invité à décorer, peindre, illustrer, et investir selon ses désir, en toute liberté. Puis, le Mini-Club se transforme en piste de danse aussi originale qu’intimiste.

À LIRE :   On s’accorde une pause sportive au bureau avec Crédit Agricole !
jagermeister-moyoshi jagermeister-moyoshi jagermeister-moyoshi jagermeister-moyoshi

Le dimanche 16 avril, c’était l’artiste français Moyoshi qui était le maître du Mini-Club, peignant, bombant les murs et le mobilier de ses formes organiques et colorées. Nouveauté hors-norme ? Une partie de ses pièces était réalisée avec de la peinture fluo, celle-ci devenant lumineuse grâce aux néons ultra-violets utilisés dans le Mini-Club, porté sur l’utilisation des nouvelles technologies numériques.

jagermeister-moyoshi
jagermeister-moyoshi
Moyoshi

Au-delà du simple endroit pour faire la fête, l’espace de Rituel se transforme en petit musée convivial, où il fait bon se poser, se reposer et danser. Et Jägermeister prépare encore de nombreuses surprises pour les prochaines soirées…