On l’appelle aussi « la petite mort »
Oublie tout ce que tu sais sur le sexe. Ne pense plus aux zones érogènes, aux positions que tu fais le plus souvent, aux gémissements de ton/ta partenaire… Rien, que dalle, on oublie tout et on recommence à zéro. Le tantrisme c’est différent de tout ça. On appelle aussi ça « la petite mort », et tu verras que ce n’est pas pour rien.
L’orgasme tantrique, c’est relier le cœur au sexe. Tout un programme me diras-tu. Il n’est ici nullement question d’avoir un attribut viril d’un mètre de long, chasse aussi cette idée de ta tête. La femme a interdiction d’être en dessous, elle doit pouvoir s’exprimer pleinement, être libre de tous les mouvements qui lui font envie.
Oublie surtout la vitesse que tu imprimes chaque fois que tu couches. L’orgasme tantrique demande du temps, beaucoup de temps. De 3 à 12 ans environ pour atteindre le nirvana, le pays des orgasmes multiples, l’Everest du plumard. Désolé, j’espère que tu ne t’étais pas fait trop de films (t’as quand même pas envoyé un texto à ta copine pour lui dire qu’elle passerait à la casserole ce soir ?).
La lenteur est reine dans le tantrisme. Nullement question d’aller vite ou quoi que ce soit dans le genre. Déshabille ton/ta partenaire lentement, pour commencer. De haut en bas, sans te presser, comme si tu découvrais son anatomie pour la première fois. Si tu suis à la lettre toutes les règles, tu ne seras pas déçu(e), c’est une certitude. Le sexe tantrique peut durer jusqu’à 3 heures, mais ne compte pas de limites. Et il se murmure que les positions du kamasutra sont particulièrement adaptées à ce type de relations sexuelles.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.