Payé pour voyager pendant 1 an !

Les voyages forment la jeunesse

Tu te souviens quand Open Minded te parlait d’un stage à travers le monde (rémunéré) pour déguster des bières ? Si tu as déjà jeté l’éponge ou que tu n’aimes pas la bière (ça existe ce genre de personnes?), voici de quoi te consoler. C’est l’agence Marco Vasco qui régale cette fois-ci et qui te propose un stage d’un an pour faire voyage par mois à travers le monde.

voyages

Sauf que tu ne feras pas que voyager non plus, faut pas déconner. Mais ça y ressemble quand même beaucoup. Pendant toute la durée du stage, tu alterneras entre 3 semaines au siège de l’agence (à Paris) et 1 semaine en voyage. Parmi les destinations envisagées, Australie, Pérou, Argentine ou Islande.

Ça s’appelle MarcoVascoprendsmoi et c’est la chance de ta vie. Tu auras comme tâche de proposer d’éventuelles autres destinations et de te charger des réservations et de tout ce qui va avec. Un vrai voyageur sait de quoi je parle. Une fois sur place, ta mission, si tu l’acceptes, est la suivante : partager les photos de ton expédition sur les réseaux sociaux. Simple non ?

voyages

La maîtrise de l’anglais est évidemment plus que conseillée, sans quoi tu ne quitteras même pas le territoire. Les candidatures seront closes le 15 avril, alors ne perds pas plus de temps. Ouvre ton workbook et révise ! Verdict le 15 mai pour savoir si tu es pris !

Pierre Antoine Boivent