Tama Sumo & Lakuti, réunies au DJOON !

Berlin s’invite au DJOON, et das wird ehrfürchtig sein !

DJOON

Tama Sumo et Lakuti reviennent au DJOON après un passage extatique lors de l’édition d’automne dernier, qui fut malheureusement trop court ! Cette fois-ci les deux DJs phares du Panorama Bar de Berlin partagent la scène du DJOON le 25 mars à 23h30, pour plus de 6 heures de son, alors préparez-vous !

DJOON

 

Lakuti, c’est le melting pot en platine. Née en Afrique du Sud, d’une mère passionnée de jazz et de soul, Lakuti grandit dans les townships de Soweto et dès le plus jeune âge imprègne sa musique de l’ambiance des bidonvilles de Johannesburg. Mêlant soul, funk, jazz, house et afro, le son de Lakuti est unique, et soulève les foules du monde entier des Süd Electronic de Londres qu’elle a organisées pendant 10 ans, aux festivals ukrainiens les plus obscurs !

À LIRE :   Briefly Established meets Patrice Scott & Charles Webster
DJOON

Tama Sumo, c’est la patronne de la Techno Berlinoise. Après avoir été l’illustre DJ résidente du non moins illustre Tresor de Berlin, Tama Sumo devient célèbre pour l’énergie qu’elle dégage durant ses sets, qui correspond d’ailleurs à la puissance de ses morceaux mêlant disco, beat funky et rythmes afros. Jonglant entre House et Techno, elle représente fièrement le style soulful house music.

DJOON

Rares sont les soirées rassemblant ces deux figures emblématiques de la musique électronique berlinoise, alors on ne peut que vous conseiller de vous jeter sur ce lien pour réserver vos préventes, ou celui-ci pour vous inscrire sur la guest-list (entrée avant 00h30), et rendez-vous au DJOON! Et pensez à nous raconter votre soirée sur les commentaires Facebook !