Parcourir le monde, boire de la bière et être rémunéré ?

Le rapport de stage risque d’être intéressant

Le bar en bas de chez toi est ta deuxième maison et tu as le palais affûté ? Alors mets tes lunettes parce que tu ne vas pas en croire tes yeux. Ça vient des USA (la base) et c’est super simple. Pour la deuxième année consécutive, la compagnie américaine World of Beer cherche 4 stagiaires pour tester toutes les mousses du monde (ou presque). Tu prendras l’avion, le train, le bus et tout ce que tu veux pour te rendre aux quatre coins de la planète et goûter le nec plus ultra de la bière. En étant payé, of course.

bière

Comme tout stagiaire qui se respecte, tu voudras en savoir plus sur les missions. Goûter et rendre compte en vidéo de tes dégustations. D’autres questions ? « Stagiaire-buveur » sur un CV, avoue que ça claque (l’addiction aux réseaux sociaux et à la bière est très appréciée).

À LIRE :   Boire une bière dans une église ? Possible en Belgique
bière

Alors si tu es tenté et que tu as plus de 21 ans (eh oui, sinon tu te contenteras d’un Coca dans la plupart des pays du monde), n’hésite plus. Tu n’as qu’à remplir quelques champs d’information sur le site et réaliser une vidéo qui expliquerait pourquoi tu es LE stagiaire de rêve que tout le monde s’arrache. Et si tu tapes dans l’œil des recruteurs (tu la connais par cœur cette phrase, avoue) tu auras la chance de participer aux entretiens. Qui se déroulent jusqu’au 26 mars dans une taverne des États-Unis.

bière

Bonne chance, et dépêche-toi de candidater !

Pierre Antoine BOIVENT