L’argentique pour aimer, rire et photographier
Elle a aujourd’hui 27 ans et elle bossait dans la pub avant de tout plaquer. Trop de différences entre les études et le métier d’après elle. Avec son copain ils sont partis sur les routes américaines en van. Le genre de choses dont tu as toujours rêvé mais que Maud a osé faire. Elle a commencé par publier son travail sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Son adolescence, c’était pendant l’apparition de tout ça.
Pourquoi quand c’est toi qui appuie sur le déclencheur c’est pas aussi beau ? Parce que tu n’as pas le talent de Maud Chalard pour commencer. À la fois poétiques et sensuels, parfois érotiques, les clichés de la française expriment quelque chose, et pas n’importe quoi. Des trucs qui te font te sentir bien, tu vois ? Parce qu’il y a de l’amour, parce que la composition est pure.
C’est un style de culottes blanches et de peaux pâles, de garçons barbus et de nature aussi. L’eau transparente, le soleil couchant, des ombres sur un visage… Avoue que si tu essayais de faire pareil, ça serait… trop moche. Tellement ce qu’elle fait c’est beau.
Et puis tes modèles sont peut-être aussi beaucoup moins beaux que les siens. Même s’ils sont de dos tu sais qu’ils sont canons. Les yeux fermés ou pas, blondes, bruns, grands ou petites… Les hommes et les femmes qui posent, t’as l’impression que tu pourrais les croiser en bas de chez toi. Normaux, pas du tout comme ceux des podiums. La semaine ils sont sûrement commerçants ou fonctionnaires, des jobs normaux quoi. Et ça a beau être de la photo, ça compte.
Pierre Antoine Boivent
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.