Le festival Burning Seed, la petite sœur australienne du Burning Man
Si tu n’as pas réussi à choper des places pour le Burning Man américain, tente ta chance du côté de Burning Seed. Ce festival, dans la même veine que le Burning Man, se déroulera du mercredi 28 septembre au lundi 3 octobre en Australie. Sois sûr de t’y arrêter lors de ton road trip au pays des kangourous, car au Burning Seed, aucune tempête de sable ne viendra perturber ton expérience, et le ticket d’entrée y est vraiment moins cher, entre 70 et 100€ !
Depuis 2010, Burning Seed est « un rassemblement annuel qui permet aux participants une expérience trans-formative ». Dédié aux arts créatifs, à la communauté et à l’auto-expression radicale, le festival possède également son temple et effigie brûlés à la fin de l’expérience festivalière et musicale.
Les 5 heures de route depuis Melbourne ou Sydney n’effraie pas les 3300 curieux qui se pressent chaque année en pleine forêt australienne afin de créer et vivre leur propre festival. Même si l’édition 2016 avait été contrainte d’être annulée suite à l’inondation du site, le festival accueillera bien une édition 2017, dont le thème n’a pour l’instant pas encore été révélé.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!