Tu fais quoi ce samedi soir ? Le Melt festival s’exporte le temps d’une soirée
Les échanges franco-allemands ne sont pas simplement synonymes de Arte. Le mythique festival allemand Melt, pionnier de la rave et techno allemande, vient mettre le feu ce samedi 4 mars au Faust, pour célébrer en avance son vingtième anniversaire.
Pour les 100 premiers détenteurs d’un billet pour le Melt Festival du 14 au 16 juillet en Allemagne, l’entrée sera gratuite. Pour les autres, la modique somme de 12 ou 18€ te permettra d’avoir accès à la superbe soirée. Prépare toi à tester tes pas de voguing avec Kiddy Smile, rencontrer la house et techno de Serbie avec Tijana T, te trémousser sur la disco-house de Whomadewho en version dj set, et enfin t’enjailler lors du set de Ellen Allien. Elle a fondé au début des années 2000 le label BPitch Control, qui a notamment fait émerger Modeselktor, Apparat, Ben Klock ou Paul Kalkbrenner. Cette habituée du festival y jouera pour la 20ème fois cet été, et prouvera à Paris que cette vintième fois n’est pas de trop.
Cette soirée sera sans aucun doute, un sublime prélude musical au Melt festival qui s’établira à Ferropolis, un ancien site industriel allemand, du 14 au 16 juillet. Pour célébrer leur vingtième anniversaire, l’organisation a mis la barre très haute avec une programmation exceptionnelle : Die Antwoord, Bonobo, M.I.A, Fatboy Slim, Modeselektor ou encore Sampha et Phoenix. Sur le Sleepless Floor, plus de 90 heures de musique électronique résonneront non stop, et pour les courtes pauses, un cinéma de plein air et une forêt envahie de hamacs t’offriront quelques instants de répits…avant de replonger dans l’électro.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.