Les mondes en néon psychédéliques et perchés de TAS

TAS anime des univers infinis teintés de psychédélisme et de couleurs néon.

Le psychédélisme est partout, à commencer par les festivals de musique psytrance. Ceux qui ont déjà passé plusieurs jours bercés par des basses rythmées d’influences tribales sous un soleil de plomb aux abords de la mer, ont très probablement déjà été face à de telles vidéos. Focus sur TAS, l’artiste qui explore un monde fait de visions colorées hypnotisantes…

neon

TAS aka The Adventurous Spark est un australien spécialisé dans la 3D psychédélique. Ses oeuvres, qu’il élabore grâce à des logiciels de création numérique, sont d’immenses espaces d’expérimentation visuelle et sonore. Dans tous les sens du terme.
TAS imagine tantôt des visuels inertes, tantôt des mondes animés complétés de sons électroniques. Et ce qui donne toute son importance et sa puissance au travail de ce gars, ce sont bien les vidéos qu’il créées. Celles-ci sont régulièrement projetées sur les scène de festivals et soirées psytrance – on s’en doute bien –. Alors, on vous invite à cliquer sur le bouton Play, mettre vos écouteurs et claquer le grand écran pour vivre une expérience intensément envoutante…

Vidéos

 

Visuels

neon- neon neon

Et histoire de pousser le vice encore plus loin, TAS propose certaines de ces vidéos en réalité virtuelle.
Pour cet artiste avant-gardiste, le psychédélisme n’a plus aucun secret, d’autant qu’il est aujourd’hui considéré comme l’artiste psychédélique le plus intéressant et le plus compétant pour le mapping et le vijing. En croisant l’illustration, l’animation, la 3D et le son, TAS explore la création en plongeant le spectateur dans un univers parallèle fictif.

Retrouvez TAS sur
Internet
Facebook
Youtube
– à absolument explorer –