Etre payé pour vivre à l’étranger

On part vivre en Alaska ?

Envie de vivre ailleurs ? Fasciné par l’étranger ? Quitte la France et sois en plus payé pour t’installer ailleurs.  Certaines localités manquent d’habitants et souhaitent refleurir leurs bels espaces de nouveaux habitants, alors voici le top des villes qui te rémunèrent pour venir y vivre ou travailler. 

 

 

Ponga–Espagne

Dans ce petit village au nord-ouest de l’Espagne, le gouvernement offre 3000€ aux couples désireux de s’y installer, et 3000€ supplémentaires à chaque nouvelle naissance. 

étranger

 

Les chutes du Niagara–New York 

Vivre en face d’une vue sublime, c’est possible !  Le gouvernement propose 7000$ aux jeunes diplômés pour les motiver à venir travailler dans les entreprises proches des chutes pendant deux ans.

étranger

 

Province de Saskatchewan–Canada

Depuis 2010, les jeunes diplômés n’ayant pas encore une idée précise de leur carrière sont invités à venir travailler dans la région pendant 7 ans minimum pour un cachet de 20 000$.

À LIRE :   Trak, un bracelet qui remplace Shazam en soirée
étranger

 

Alaska-USA

Si tu n’as pas peur du froid et est toujours subjugué face à la beauté de la nature, tu peux être payé pour vivre en Alaska pendant un an minimum.

étranger

 

Detroit-USA

La ville américaine de Detroit est en déclin, mais n’en est pas pour autant défaitiste. Pour repeupler ses rues, le programme Challenge Detroit offre 2500$ aux employés professionnels aspirant à s’installer et travailler dans la ville.

étranger

 

Curtis-Nebraska

Aux USA, la ville offre un terrain gratuit pour construire une maison à toute personne soumettant une idée pertinente pour les infrastructures de la ville et la culture.

étranger