Ton nouveau job : dealer salarié

Un pas en avant sur le gazon allemand

Le jour historique du 19 janvier 2017, le bundestag allemand (équivalent du parlement) a voté la dépénalisation totale du cannabis médicinal.  En principe, cette weed thérapeutique sera accessible dès avril aux malades souffrants de sclérose en plaque, nausées et vomissements, chimiothérapie, perte d’appétit, asthme, arthrite, règles douloureuses, douleurs chroniques, et bien d’autres maux. Attention, on parle bien de médicament là, ce qui fait que ton herbe (si tu es allemand) pourrait être remboursée par la sécurité sociale allemande qui prend en charge le remboursement de tous traitements médicamenteux.

Distribuée à 15€ le meuj en général (plus chère que le marché noir mais de meilleure qualité que ce que tu trouves dans les parcs de Berlin), la production devrait devenir locale et nationale. Ainsi, les entreprises demandent l’expertise des cannabiculteurs et des experts dans la vente pour le système de distribution (oui, oui, on parle bien de dealers là).

Si vous en avez marre de l’hypocrisie française vis-à-vis des fumeurs de pot et sa légalisation, si vous comptiez de toute manière quitter la France après les élection présidentielles ou si vous êtes médecins et que vous voulez vous implanter en Allemagne, n’attendez plus, les portes du THC sont grande ouverte.