Ton nouveau job : dealer salarié

Photo of author

openminded

Publié :

Un pas en avant sur le gazon allemand

weed4

Le jour historique du 19 janvier 2017, le bundestag allemand (équivalent du parlement) a voté la dépénalisation totale du cannabis médicinal.  En principe, cette weed thérapeutique sera accessible dès avril aux malades souffrants de sclérose en plaque, nausées et vomissements, chimiothérapie, perte d’appétit, asthme, arthrite, règles douloureuses, douleurs chroniques, et bien d’autres maux. Attention, on parle bien de médicament là, ce qui fait que ton herbe (si tu es allemand) pourrait être remboursée par la sécurité sociale allemande qui prend en charge le remboursement de tous traitements médicamenteux.

weed2 e1487082544377

Distribuée à 15€ le meuj en général (plus chère que le marché noir mais de meilleure qualité que ce que tu trouves dans les parcs de Berlin), la production devrait devenir locale et nationale. Ainsi, les entreprises demandent l’expertise des cannabiculteurs et des experts dans la vente pour le système de distribution (oui, oui, on parle bien de dealers là).

weed3 e1487082600521

Si vous en avez marre de l’hypocrisie française vis-à-vis des fumeurs de pot et sa légalisation, si vous comptiez de toute manière quitter la France après les élection présidentielles ou si vous êtes médecins et que vous voulez vous implanter en Allemagne, n’attendez plus, les portes du THC sont grande ouverte.

weed1 e1487082670955

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.