Le Food Market remixe la street food à Paris

Deux fois par mois, un marché/cantine installe ses poêles à Paris !

paris

L’incroyable invasion des food trucks et autres restaurants de street food n’a pas pu vous échapper. Fini les Mc Do, KFC et Quick bien gras, bien cher, et tout sauf bon pour la santé. Depuis quelques années, la malbouffe se fait mal voir ! Et voilà que la street food remplace le fast food. Même Thierry Marx, grand chef français, s’extasie :

La street food est une vraie alternative à la malbouffe, un puissant moteur d’intégration dans la société. La street food, c’est l’avenir !

L’engouement retrouvé pour la nourriture préparée avec amour et soin +  le besoin d’une conscience de ce que les consommateurs achètent = le marché/cantine bien évidemment.
À Paris, le Food Market a proposé ses bancs il y a déjà quelques mois, et compte bien s’installer pour de bon dans les rues de la capitale.

paris

Deux jeudis par mois, de 18:00 à 22:30 entre le métro Ménilmontant et Couronnes, ce sont une grosse quinzaine de restaurateurs, producteurs locaux, et cuisto’ qui feront fumer les casseroles pour remplir les estomacs gourmands des passants. Tout cela pour moins de 10€ en moyenne.

À LIRE :   SURPRISE ! Une soirée sous l'océan à l'aquarium de Paris

Pour la fondatrice Virginie Godard qui s’est reconvertie après 7 ans d’expérience dans l’évènementiel, le Food Market est un marché en mieux. C’est un lieu de partage, de rencontres, et de convivialité autour de la passion commune de bon nombre de français : la bonne bouffe ! Bien manger à un coût raisonnable dans un endroit où il fait bon venir et revenir, tout en découvrant des plats du monde entier, voici le Food Market.

paris
Crédits photo : Paul Feton

Ce qui fait kiffer encore plus ? L’installation d’un Food Market à Lyon, place Saint-Louis dans le 7ème, très bientôt et pour un samedi par mois. Parce qu’il n’y a pas que Paris en France !!

Retrouvez le Food Market sur
Web 
Facebook
&
les prochaines dates

 

Publicités