Crowd Party #1 : l’avènement de la techno et du crowd funding

20 heures de techno non-stop à une soirée financée par le crowd funding aura lieu le 4 février.

Bienvenue en 2017, dans un monde où les soirées s’organisent, se préparent et se déroulent sous le signe de l’entraide et de l’altruisme.

techno

Bienvenue à la Crowd Party #1 – Panam All Stars, la toute première soirée organisée grâce à une campagne de financement participatif, le crowd funding. Le dossier est présenté sur un site spécialisé, et les personnes ultra motivées par le projet apportent un peu de monnaie qui permettra de donner forme à l’évènement.

Et pour cette première soirée, les partenaires des organisateurs ne se font pas tout petits… BNK, une ONG qui agit en faveur des personnes handicapées, propose des soirées mêlant art industriel et musique électronique tournées; Champ Libre se pose comme référence dans le milieu de la nuit techno à Paris par son hétérogénéité et sa programmation pointue; Fée Croquer, Container et Berlinons Paris s’ajoutent à la belle liste des partenaires.

techno

Tout est déjà prêt, petit. Le lieu, le line-up, les activités, la durée, le tarif. Il ne reste qu’à vendre 350 places via la campagne de crowd funding pour faire tout cela ! Ensuite, voilà ce qui les 650 personnes présentent…:

À LIRE :   klubBpm by Newtrack w/ San Proper - Romain Play - Steve Marie

20 heures de son, une warehouse de 600 mètres carrés pour taper du pied et courir partout, un chill out de 200 mètres carrés pour se reposer les mollets et respirer, ainsi que des stands pour se divertir et discuter vinyls, oeuvres caritatives, hypnose et spiritualité. Le tout pour un tarif allant de 12 à 14€, ce qui, avouons-le, est très raisonnable. Et du son comme ça.

 

Billeterie en ligne 
Évènement Facebook 

Attention, il n’y aura pas de ventes sur place.
Pour éviter tout fail prè-soirée (on les connaît bien, ceux-là : « M****, il n’y a plus de places…. »), on te propose d’envoyer un mail avec ton nom et ton prénom à [email protected] , avec en objet « Crow Party #1« .
Le tirage au sort aura lieu quelques jours avant la soirée, et on vous préviendra par mail les chouchous ! 

Bisous & restons chaud-la-techno