Les objets de technologie qui te sauvent la vie !

Objets du turfu dans ton quotidien

Parce qu’il te faut toujours faire plaisir, et se faire plaisir, voici une liste spéciale technologie en toutes occasions qui te sauveront la vie !

Le porte clé connecté :

Le cadeau le plus utile que tu puisses t’offrir. Si tu es tête en l’air et oublie toujours tes ****** de clés, tu jettes un coup d’oeil sur ton portable et peut directement voir que oui tes clés sont dans ton pantalon…dans la machine à laver. Et là ton boss te diras plus rien car tu seras toujours à l’heure.

technologie

Le casque audio :

C’est bon ton petit frère a fini sa phase d’écoute intensive de reggae, l’occasion de célébrer cette réussite en lui achetant un bon casque pour qu’il puisse enfin écouter de la bonne musique.

La chauffe tasse USB :

Ta collègue se plaint du froid. Elle travaille en doudoune et accapare la place la plus proche du radiateur. Comme c’est ta super collègue, tu ne veux bien sûr pas qu’elle tombe malade, alors hop c’est ton jour de bonté, offre la chauffe tasse USB. Une tasse de café en permanence chaude, le rêve de bureau nan ?

technologie

L’appareil photo instantané :

Ta petite cousine est collée à son smartphone et ses Snapchats. Quand tu lui parles Polaroid, elle ne comprend rien, mais elle s’intéresse de plus en plus à la photo. Alors avec cet appareil photo instantané, elle pourra refaire la décoration de sa chambre et recouvrir un mur de photos d’amis.

Le bracelet connecté :

On connait tous un pote un peu geek, avide des dernières technologies, et qui sort toujours des chiffres. Il pourrait limite te dessiner sa courbe du sommeil et te faire un powerpoint de ses performances sexuelles grâce à sa super application, mais ça ne vient savoir…Grâce au bracelet connecté, il sera encore plus connecté au monde et kiffera sa life entouré de push et chiffres.

À LIRE :   Amis cyclistes, c'est au tour de votre cadenas Noke d'être connecté !
technologie

 

La clé USB Pacman :

Qui n’aime pas Pacman ? Qui n’y a jamais joué ? Bref, cette clé USB est pour tous tes collègue de bureau, parce que We Tranfer c’est trop long, et qu’on n’a jamais de clé USB sous la main quand il en faut une.

 

Le chargeur externe Pokéball :

Ton pote n’arrête pas de voyager. Connecté à son smartphone, il adore publier ses photos de vacances sur Instagram. On le jalouse tous secrètement, mais on prendra notre revanche un jour. En attendant, pour ne pas qu’il se retrouve en rade de batterie quand il croise un cobra royal dans la jungle, le chargeur externe Pokéball sera de rigueur, et lui sauvera peut-être la vie.

technologie

L’oculus rift carton :

Tes parents essayent de rester connecté et t’envois pleins de messages et d’émoticones sur Facebook. Si tu veux les scotcher, et les laisser dans la réalité virtuelle quelques heures durant, offre leur un semblant d’oculus rift en carton pour smartphone. Ne t’inquiète pas c’est pas cher et ça fonctionne aussi bien !

technologie

Le vibromasseur kit mains libres :

A t’offrir ou faire plaisir à autrui, voici le vibromasseur kit mains libres. Un bijou de jouissance pour prendre ton pied !

 

Bisous!

 

 

 

 

Publicités