Enlève ton bas dans le métro
Sont-ils bourrés ? Sont-ils somnambules ? Emmitouflé dans leur épais manteau, la culotte ou slip est par contre apparent chez les passants. Chaque année, on célèbre en grande pompe dans les capitales du monde entier la journée mondiale sans pantalon.
Initié en 2002, avec seulement 7 participants, par le collectif new-yorkais Improv Everywhere, la 11ème édition s’est déjà déroulée dans quelques villes comme Londres et New-York. Et en France ? C’est aujourd’hui !
A quoi sert réellement cette journée ? A pas grand chose à vrai dire, à part se marrer, (mater), briser le tabou de la nudité dans l’espace public, se réapproprier son corps face aux regards. Si tu es assez courageux, sors de chez toi bien couvert pour le haut, et exhibe ton plus beau sous-vêtement pour le bas. Sinon, tu peux attendre d’être dans le métro, avec tes potes, pour tenter l’expérience. On a hâte de voir tes photos !
En attendant, la règle à suivre est de paraître naturel et jouer le jeu pour créer le décalage, et faire sourire les usagers du métro.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!