Expédition : croisière Techno

Navigue sur de lourdes basses dès le 31 août 2017

ark

La croisière « The Ark » annonce 4 jours de festival Techno sur les eaux méditerranéennes entre Barcelone, Ibiza et Marseille. A bord d’un des paquebots les plus balaises du monde, The Freedom of The Seas4.000 passagers vont pouvoir bouger sur de lourdes basses en profitant de tous les loisirs que propose une croisière classique. Les organisateurs attendent « une foule internationale de mélomanes qui recherchent des mini-vacances avec tout le luxe et le confort d’un paquebot de croisière, associé aux meilleurs DJ’s du monde de la musique électronique ». Départ le 31 août 2017 à Barcelone.

ark ark

En partenariat avec les labels Ministry of Sound et Elroy et les clubs belges Versuz, Kelly Parker et Kitsch Club, 50DJ’s offriront un large éventail de musique électronique et se relaieront pendant 4 jours de fêtes. Pour poser leurs sons, les cinémas, les théâtres, la patinoire Ice Skate Rink et le pont supérieur seront transformés en scènes et podiums. Selon les organisateurs du projet, « Il y en aura pour tous les goûts ! De sorte que les vacanciers sont sûrs de danser non-stop tout au long de la croisière. »

À LIRE :   Tunnel 28.03.14 / Alex Niggemann - Joran Van Pol - Trashlagoon
ark

The Freedom of The Seas fera escale le 1er septembre à Ibiza, le temps d’explorer l’île. Le monstre des mers repartira le lendemain ensuite en direction de Marseille pour un après-midi sur le port et finira son voyage à Barcelone le 3 septembre au soir. A bord, de quoi profiter du package croisière: pool parties, clubs, nombreux restaurants, centre de bien-être, spa et installations sportives. Si l’expérience te tente, tu peux réserver ton billet ici et préparer tes boules Quies.