SURL x Super! s’associent le temps d’un soir aux Nuits Fauves

La conquête de Paris commence bientôt pour SURL, et ça se passera aux Nuits Fauves.

Après avoir envahi la ville lumière de Lyon en à peine douze mois grâce à une foule d’évènements du type concerts, soirées et afterworks, c’est à la capitale que SURL s’attaque dès décembre.
Pour se faire, SURL s’associe à Super!, l’agence d’évènementiel musicale qui se cache derrière le Pitchfork Music Festival de Paris notamment. Alors tiens-toi prêt.e à salement bouger dans les clubs parisiens sur du gros hip-hop !
Le 3 décembre prochain, Butter Bullets, Le Club, Triplego et Ocho seront les saints des saints de la scène des Nuits Fauves à Paris, pour une poignée d’heures de folie.

La musique brutale et abyssale du duo de Butter Bullets prendra possession du public qu’on sait impatient de les voir en live. L’occasion pour eux de présenter (on l’espère) le nouveau projet qu’ils sont en train de mijoter….!

Après trois EP, c’est le grand projet « 2020 » que le duo TripleGo originaire de Montreuil s’apprête à sortir. Composé du rappeur Sanguee et du producteur MoMo Spazz, TripleGo construit un monde empreint d’ombre et de lumière qu’il ne faudra pas quitter d’une semelle pour les prochaines années.

Le 3 décembre, la scène des Nuits Fauves sera le lieu baptême des petits mais déjà grands Tayz et La Kanaï. Le duo appelé plus couramment Le Club, fait parler de lui sans limites depuis la sortie du titre « La Magie de Paris », et compte à chaque nouveau titre pas moins de centaines de milliers de vues… À à peine 18 ans, les deux potes tout droit venus de Seine-Saint-Denis ont encore de beaux jours devant eux, et on compte bien les encourager pour leur tout premier live !

Et pour finir, Ocho bouclera la boucle avec classe. DJ et beatmaker proche de Don Dada Records et 667, ses compilations l’ont permis de dernier l’as hexagonal du « chopped and screwed » dans l’océan du rap français. À admirer et surtout écouter sans plus attendre !

À LIRE :   Un tunnel transformé en oeuvre d'art au Japon par MAD Architects

 

Infos en plus (parce que c’est chouette et utile)
SURL Mag

Soirée
Évènement Facebook

Artistes
Butter Bullets
Facebook
Web

TripleGo
Facebook
Web

Le Club
Facebook

Ocho
Facebook
Soundcloud

Tarifs
Préventes
9€ + frais de location sur Digitick
Sur place
12€

Pour fêter l’arrivée fulgurante de SURL dans la nuit parisienne, on t’offre des places pour la soirée SURL x Super! aux Nuits Fauves le 3 décembre.
Qui ne tente rien n’a rien, dirait mon papi. Alors envoie-nous tout de suite un mail avec une punchline de ouf à [email protected]; sans oublier de noter dans l’objet « Jeu SURL x Super! », ainsi que ton nom et ton prénom.

Allez, bisous & bonne chance !