Cette drogue qui s’appelle Crystalline ?

Du haschich concentré à 99,9% sur le marché.

Tu en a marre du sharaze trop peu efficace que tu trouves en bas de ton immeuble ?

drogue

Si tu es une fine connaisseuse (ou un fin connaisseur!), tu es certainement au courant que le hasch est concentré de 70 à 80% de cannabis. Sauf que là, c’est une pépite du turfu qu’on a trouvée… La THC-A Crystalline, une nouvelle forme de haschich, est concentrée à 99,9%.
Impressioné.e, n’est-ce pas ? Chez nous, c’est tout pareil !
Mais comment est-ce possible d’atteindre un tel pourcentage?
Voici la réponse.
De la famille des haschisch, la THC-A Crystalline est le résultat « matériel » de certains types d’extraction du THC. En effet, la texture finale dépend du solvant utilisé pour extraire la substance hallucinogène du cannabis, ainsi que de la méthode de purge du solvant dans le produit final. Ainsi, la forme la plus pure de THC est celle des cristaux ! Un peu comme la meth, ouais (avec laquelle la Crystalline est trop souvent confondue, donc vampirisée). D’où son nom si évocateur : THC-A Crystalline.

drogue
Crédit photo : Allie Beckett
Crystalline en photographie macro.

En Californie du sud, la société Guild Extract est première sur le marché de la production de ce nouveau haschich. Si elle est si célèbre, c’est car elle n’utilise aucun solvant lors du processus d’extraction, rendant la drogue bien plus pure et saine. De plus, la société met en place des méthodes neutres comme l’extraction au CO2 ou le ice water hasch.
Résultat: des cristaux de THC ultra-purs pour une défonce propre, stable et inspirante, selon les utilisateurs.

De quoi donner envie de tester, tout en gardant à l’esprit que la demande est si forte que la Crystalline se vend actuellement au prix de 200$ le gramme dans les dispensaires.

À LIRE :   Bienvenue à l'asile de Norwich
Ne serait-ce pas trop beau que la THC-A Crystalline soit cotée en bourse ?