Les tatouages érotiques et sexy de Sad Amish

Du tatouage chaud comme la braise avec Sad Amish.

Sad Amish est un tatoueur français qui bosse à Bordeaux. Son style bien particulier et reconnaissable à pour principale caractéristique d’être osé et pour le moins culotté ! 

Des lignes nettes, précises, sans bavures et fortes se dessinent au fil du tatouage sur le corps des tatoués pour dessiner les contours de jeunes femmes dans des positions suggestives.
Le plaisir physique est montré sans détours, au travers de scènes monochromes pensées avec amour du sexe et de la femme. Et ne vous fiez pas forcément à votre première impression. Désirer se faire tatouer à vie de telles scènes érotiques voire crûment sexuelles doit nécessiter un amour passionnel et une admiration pour l’acte et le plaisir physique. D’autant que la plupart des personnes tatouées par Sad Amish sont des femmes.

Plastiquement parlant, le style pictural du tatoueur semble inspiré des caractéristiques de l’illustration des années 1970, dont le mouvement du pop art est le plus connu. On retrouve donc quelques similitudes entre les 2 : le trait ultra-propre et pure, une simplification des expressions du visage, et des textures travaillées en trames.

À LIRE :   Un tableau sur ta peau avec les tatouages de Lisa Orth

Quant au sujet représenté, on dirait bien que Sad Amish est obnubilé par le sexe et l’érotisme. Et la classe qu’on lui accorde est grandement méritée par le simple fait d’assumer pleinement cette passion encore trop taboue dans l’hexagone. Peut-être est-il fan des hantai, ces bandes-dessinées et/ou films animés japonais dans lesquels la transformation, la métamorphose et la perversion sont au centre de l’attention. Une sorte de bande dessinée manga porno, quoi ! De plus, on retrouve régulièrement dans les tatouages de Sad Amish des situations de bondage, une pratique sadomasochiste consistant à attacher son partenaire à l’aide de cordes dans un but sexuel ou érotique. Cette pratique met en scène les fantasmes et utilise les techniques de ligotage utilisées au Japon, notamment pour la pratique d’un art martial traditionnel.

erotique
Hentai
erotique
Hentai

erotique erotique erotique erotique erotique erotique erotique erotique erotique erotique

Retrouve l’intégralité des pièces de Sad Amish sur son compte Instagram.


dans "Art"