Des extraits de l’album unique du Wu Tang Clan sur Periscope

Shkreli avait promis de mettre en ligne des morceaux de l’album des Wu Tang Clan si Trump gagnait les élections.

album

En 2015, les membres du Wu-Tang Clan mettent aux enchères le seul et unique exemplaire de leur album Once Upon a Time in Shaolin. Les premières rumeurs courent : Quentin Tarantino serait donc l’heureux élu ! Sauf que ca n’est pas vraiment le cas. Celui qui a gracieusement proposé 2 millions de dollars pour cet album, c’est Martin Shkreli. Comme Voldemort, prononcer son nom n’est pas signe de bonnes choses : cet achat lui vaut une réputation de co***** n’est plus à faire. Car si son compte bancaire affiche certainement plus de chiffres que de raison, c’est notamment grâce au coût du Daraprim, un médicament traitant le paludisme et le VIH, qu’il a augmenté de 5000%. Le médicament passe d’un coût de 13,50$ à une valeur de 750$.

album
Once Upon a Time in Shaolin, l’album n’existant qu’en un seul et unique exemplaire, est dans le salon d’un pauvre gars.

À 33 ans, il est le plus gars le plus détesté de toute l’Amérique mais aussi un des plus riches. Histoire de remuer le couteau dans la plaie encore un peu, il avait fait une annonce des plus surprenantes il y a 1 mois de cela. Si les résultats des élections présidentielles américaines sont en faveur de Trump, le chef d’entreprise promet de diffuser des morceaux de l’album unique des Wu Tang Clan. Manque de bol, le résultat est déconcertant. Et voilà que Martin Shkreli s’affiche tranquilou-bilou sur Periscope, dans son boudoir de riche avec un Coca Cherry et l’album de rap en fond sonore. En plus de faire du placement de produit, il fait un beau coup de p**** à tout le monde.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=J2Zrk9MZWyQ%5D [youtube https://www.youtube.com/watch?v=3dxvCAvIUW0%5D [youtube https://www.youtube.com/watch?v=6AyV-0m6Xt0%5D

À lire, l’article sur la vente de l’album du Wu Tang Clan l’année dernière.