Un sex-toy modulable InMe

Le sex-toy se démocratise et devient un réel objet de design.

Ce qui est cool avec notre époque, c’est l’évolution des moeurs et des mentalités.

Ok, parfois on aurait tendance à plutôt se dire que certains d’entre nous font 15 pas en arrière, mais bon. Ces militants de la vieille école devraient incorporer dans leur petites têtes que non, on ne repartira pas dans les années 1910.  Non merci.
Ce qui fût dans le passé carrément tabou est aujourd’hui démocratisé et popularisé dans le but de démonter quelques uns des carcans qui nous enferment. Le sexe.
Gros mot associé au sheitan pour certains, simple comme bonjour pour d’autres, le sexe étourdit, traumatise et subjugue toujours autant.
Le futur du marché du jouet sexuel ne dira pas le contraire ! Avec une hausse des chiffres de vente estimée à juste 32 billions de dollars d’ici 2019, on se demande bien pourquoi les cathos et autres continuent de nous prendre la tête.
Cet incroyable marché est en pleine floraison, et propose chaque jour de nouveaux produits. Et celui qui nous a vendu du rêve est le sextoy au petit nom mignon : InMe.
Oui, c’est drôle !

À LIRE :   Gary, planteur de cannabis pour la bonne cause

Constantin Bolimond pense, crée et conçoit des objets du quotidien plus adaptés à nos besoins. InMe est né dans la tête de ce designer biélorusse, et propose des fonctionnalités uniques en leur genre….!
Le sex-toy est constitué de plusieurs éléments individuels que l’utilisatrice.teur assemble selon ses désirs : la texture, la couleur, la forme, et les paramètres sont au choix.
Alors, chaque élément propose des vibrations, des mouvements et des températures variables histoire d’expérimenter un peu tout et n’importe quoi !

Pas encore convaincu.e ? Une application pour téléphone est à télécharger pour gérer les paramètres encore plus librement 😉
Étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur et avec une autonomie de trois heures, InMe a des chances de rester InYou pendant tes sessions de plongée sous-marine.

sextoy sextoy sextoy sextoy

Et pour plus tard, il existe ce sex-toy dans lequel se trouve une capsule pouvant contenir 21 grammes de cendres. Oui, celles du défunt partenaire.
Voici 21 Grams, glauque certes, mais à l’esthétique qu’il faut quand même reconnaitre…

sextoy

Publicités