Le sex-toy se démocratise et devient un réel objet de design.
Ce qui est cool avec notre époque, c’est l’évolution des moeurs et des mentalités.
Ok, parfois on aurait tendance à plutôt se dire que certains d’entre nous font 15 pas en arrière, mais bon. Ces militants de la vieille école devraient incorporer dans leur petites têtes que non, on ne repartira pas dans les années 1910. Non merci.
Ce qui fût dans le passé carrément tabou est aujourd’hui démocratisé et popularisé dans le but de démonter quelques uns des carcans qui nous enferment. Le sexe.
Gros mot associé au sheitan pour certains, simple comme bonjour pour d’autres, le sexe étourdit, traumatise et subjugue toujours autant.
Le futur du marché du jouet sexuel ne dira pas le contraire ! Avec une hausse des chiffres de vente estimée à juste 32 billions de dollars d’ici 2019, on se demande bien pourquoi les cathos et autres continuent de nous prendre la tête.
Cet incroyable marché est en pleine floraison, et propose chaque jour de nouveaux produits. Et celui qui nous a vendu du rêve est le sextoy au petit nom mignon : InMe.
Oui, c’est drôle !
–
Constantin Bolimond pense, crée et conçoit des objets du quotidien plus adaptés à nos besoins. InMe est né dans la tête de ce designer biélorusse, et propose des fonctionnalités uniques en leur genre….!
Le sex-toy est constitué de plusieurs éléments individuels que l’utilisatrice.teur assemble selon ses désirs : la texture, la couleur, la forme, et les paramètres sont au choix.
Alors, chaque élément propose des vibrations, des mouvements et des températures variables histoire d’expérimenter un peu tout et n’importe quoi !
Pas encore convaincu.e ? Une application pour téléphone est à télécharger pour gérer les paramètres encore plus librement 😉
Étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur et avec une autonomie de trois heures, InMe a des chances de rester InYou pendant tes sessions de plongée sous-marine.
–
–
Et pour plus tard, il existe ce sex-toy dans lequel se trouve une capsule pouvant contenir 21 grammes de cendres. Oui, celles du défunt partenaire.
Voici 21 Grams, glauque certes, mais à l’esthétique qu’il faut quand même reconnaitre…
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.