Moderat, un nouvel album »Live »

Les berlinois de Moderat disent au revoir à leurs fans avec un album live.

Gernot Bronsert, Sebastian Szary, et Sascha Ring forment à eux trois sans doute le groupe de musique électronique le plus influent de la scène allemande. Après avoir fait taper du pieds bon nombre d’oiseaux de nuits dans les clubs berlinois avec Modeselektor, c’est avec le chanteur et compositeur d’Apparat, Sascha Ring, qu’ils font un bout de chemin. Et cette « expérience » est pour ainsi dire, parfaitement réussie. En avril dernier est sorti le troisième (et supposé dernier) album de Moderat, III. Un tsunami s’abat sur la marée de fans venus à l’Olympia découvrir en exclusivité leur album fraîchement né. Scénographie chiadée, mix rodés, présence scénique incroyable. Un peu presque le paradis quoi !

Entre l’immense joie de plonger à nouveau dans un univers musical aussi fin que la gastronomie française, et le choc lors de l’annonce « Ce sera notre dernier album. », le public savoure avec toute son âme et tout son corps les mélodies profondes de Moderat.

Après quelques dates en France histoire de réchauffer tout le monde, les trois berlinois sortiront le 18 novembre un album live composé d’une tracklist de 15 morceaux enregistrés lors de leur Moderat III Tour :

1 – Intro 
2 – Ghostmother 
3 – A New Error
4 – Intruder 
5 – Bad Kingdom 
6 – Damage Done 
7 – Animal Trails 
8 – Reminder 
9 – Eating Hooks
10 – Eating Hooks (Siriusmo Remix) 
11 – Rusty Nails 
12 – The Fool 
13 – Last Time 
14 – No.22 
15 – Live (Non-Stop Live Concert) 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=1J9l3O1jmrg%5D [youtube https://www.youtube.com/watch?v=u6ECMXk3JAw%5D [youtube https://www.youtube.com/watch?v=tVawpT44Hrk%5D

 

OMG <3